Foulpointe : une charmante station balnéaire

FUN AND EDUCATION IN PARADISE!!!!

pe blog

Pas loin d’Antananarivo, la capitale de Madagascar, la station balnéaire de Foulpointe est très fréquentée et accessible à tous : des touristes comme des vacanciers. On peut prendre la route nationale 2 ou prendre un avion pour rejoindre Tamatave, la ville portuaire . De là, on prend la route nationale RN5 sur 60km.

Pendant la période des vacances en Juillet et Août, la charmante station balnéaire est bondée. On y trouve toutes sortes d’hébergement : allant du plus simple bungalow au complexe hôtelier , ainsi que des locations des villas et des maisons avec des particuliers. Il suffit juste de chercher sur internet.La plupart du temps, le contact par téléphone est disponible.

Ce qui fait la charme de Foulpointe, c’est son lagon bleu s’étendant sur des kilomètres de la côte Est de Madagascar, formé par les barrières des corail. On peut s’y baigner, faire une promenade en mer…

View original post 172 more words

This entry was posted in Uncategorized on by .

About Jonathan Caswell

Mr. Caswell has been composing poetry at least since High School. He has been on WORD PRESS for ten years and contributes to two other blogs beside this one. This blog has a Christian emphasis but all bloggers are welcome. Mr. Caswell chooses to---with permission--re[post material of interest

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.